Témoignages :

Commentaires: 23
  • #23

    Erika (dimanche, 11 août 2019 16:29)

    J'ai rencontré Catherine, car je prenais trop les choses à cœur et je me suis donnée le droit d'être plus légère avec son soutien. Ses questions ont réveillé des clés en moi et beaucoup d'émotion. Elle m'a encouragée à avancer!
    Les fleurs de Bach ont montré leurs bienfaits. Je sentais qu'elles m'aidaient à me rendre plus calme et apaisée et qu'elles répondaient aux besoins du moment. L'EFT m'a aidé à me détacher de mauvaises croyances.
    Elle m'a également présentée des citations qui me correspondaient bien et qui m'accompagnent toujours.
    Merci à Catherine Luck pour son accompagnement !

  • #22

    Cathy L. (vendredi, 14 juin 2019 11:55)

    Je ne témoigne pas en tant que patiente de Catherine, mais je suis l'épouse d'un de ces clients. Mon mari a été licencié au mois de Mars de façon extrêmement brutale, violente verbalement et psychologiquement. Sur les conseils de notre fille qui a eu la chance de passer entre les mains de Catherine, mon mari a pris un RV. A son retour à la maison, il était incapable de bouger, bloqué de partout pendant quelques heures. Le lendemain , plus rien et j'ai eu face à moi une personne calme, sereine, à l'opposé de celui que je connaissais depuis des années, toujours dans le négatif, énormément stressé. Je ne le reconnaissais plus. Le changement est incroyable, il est plus calme que moi maintenant, il me dit même de ne pas s'inquiéter trop vite alors que nous connaissons une situation un peu compliquée ces derniers temps. Il a rencontré Catherine 3 fois, et il prend lui aussi un complexe de fleurs de Bach.
    Je crois que Catherine a également fait l'EFT et le Reiki pendant les rencontres. Mon mari me disait que Catherine lui parlait beaucoup et le faisait également parler. Je suis très heureuse de retrouver une personne joyeuse, comme il était quand nous nous sommes rencontrés.
    Merci mille fois,

  • #21

    Francoise (dimanche, 13 janvier 2019 12:05)

    En Juin 2018, je suis allée voir Catherine car plus rien ne faisait sens dans ma vie, ou que je me tourne je ne rencontrais que blocages a tous niveaux, je ne voyais plus quel intérêt il y avait a continuer de vivre ainsi et finalement je ne me supportais plus physiquement. Mon but était de maigrir en venant voir Catherine.
    La première séance fut éprouvante et lourde en émotions. Catherine a travaillé pendant cette séance avec plusieurs outils avec entre autres l'EFT, le Reiki et les Fleurs de Bach. Je suis repartie de cette séance vidée et avec un cocktail de fleurs de Bach a prendre pendant 3 semaines. Les 3 premier mois, je prenais ces fleurs de Bach a chaque fois réajustées par Catherine au fil des séances (environ 1 fois par mois), sans aucun espoir de changements et sans me rendre compte que les fleurs agissaient déjà tranquillement et doucement. Catherine a réussi a me libérer de certains de mes blocages et me délivrer de croyances et habitudes installées depuis l'enfance pour certaines. Apres six mois de thérapie, je suis redevenue la personne joyeuse que je suis au fond de moi, j'ai de nouveaux des projets et des buts a atteindre. Il me reste a régler le problème du poids et de trouver la volonté de faire l'effort et surtout garder la nouvelle routine que je mettrai en place constante et pérenne. je retournerai certainement voir Catherine dans le courant de l’année 2019 pour ce petit caillou encore dans ma chaussure et pour des séances de Reiki. En tout état de cause, Catherine est la personne a rencontrer si vous souhaiter vous défaire de vos problèmes qu'ils soient anciens ou nouveaux, car les outils et thérapies qu'elle utilisent sont brèves et toujours couronnées de succès pour peu que vous y mettiez un peu du votre. Merci Catherine d'avoir ouvert les portes qui m'ont permis d'avancer et vivre.

  • #20

    L.L. (mercredi, 07 novembre 2018 20:17)

    La première fois que je suis allée chez Catherine j'étais tellement contente de trouver une oreille attentive, neutre et disponible.
    Nous avons travaillé sur un épuisement professionnel que j'avais à l'époque et elle m'a été d'une grande aide car j'ai pu retourner au travail malgré beaucoup de barrières sur ma route, on ne m'a pas facilité le retour..., mais grâce à elle j'ai pu franchir toutes les barrières et comme j'en suis fière !
    il y a des moments dans la vie où on a besoin d'aide, le problème c'est qu'on ne sait pas à qui s'adresser, on est perdu et si vous allez voir Catherine c'est la bonne adresse ! Avec Catherine et sa maîtrise de l'EFT, les fleurs de Bach et le Reiki et votre force intérieure vous réussirez à vous en sortir !
    Je suis retournée la voir dernièrement, cette fois suite à une rupture sentimentale...
    Ce que j'aime chez Catherine c'est qu elle est directe, elle ne souhaite pas vous revoir si cela n'est pas nécessaire, elle ne fait pas traîner un soin si vous n'en n'avez plus besoin ! cette fois -ci au bout de deux séances je repars avec mes fleurs de Bach et je suis bien dans ma tête !
    Par contre j'y retournerai pour le Reiki mais juste pour me faire du bien, parce que nous le valons bien !!!
    Un grand MERCI Catherine !

  • #19

    Anne-Sophie (jeudi, 01 novembre 2018 14:01)

    Cette accompagnement m'a transformé. En trois séances j'ai appris à gérer mes émotions, à prendre soin de moi.
    Un grand merci à Catherine que je recommande vivement.
    Et ses Reiki font tellement de bien.

  • #18

    Nico (vendredi, 14 septembre 2018 10:47)

    Catherine est très compétente et agréable. Elle sait poser les bonnes questions, faire ressortir et trouver le traitement adapté.
    J'ai fait appel à elle à plusieurs reprises et j'ai toujours été grandement satisfait des résultats. Cette méthode est rééllement efficace et Catherine, la thérapeuthe idéale pour m'accompagner dans mon traitement. Merci pour tout

  • #17

    Rita (mardi, 11 septembre 2018 14:30)

    Il y a des moments dans la Vie ou il faut savoir se faire aider. Catherine est cette personne qui a su me faire "digérer" mes problèmes que j'avais accumulé depuis 3 ans. Grâce aux fleurs de Bach, Eft, Reiki, sur environ 6 mois.
    Un grand Merci à Catherine pour son écoute, sa bienveillance et ses compétences.
    Et surtout n'attendez pas des années avant de vous faire aider.
    Plus vous le faite rapidement plus la Vie sera Belle et le coeur léger.

  • #16

    Bertrand S. (jeudi, 30 août 2018 09:19)

    Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement. Suite à notre entrevue ça fait 15 jours que j'ai arrêté de fumer et tout se passe merveilleusement bien, ce n'est plus un sujet pour moi ! L'EFT m'a vraiment permis de ne ressentir aucun manque et aucune peur !
    Merci, sincèrement.

  • #15

    Isabelle (lundi, 02 juillet 2018)

    Si vous vous retrouvé dans cette magnifique chanson https://www.youtube.com/watch?v=sHue6g-n8kA
    alors il temps de prendre soin de vous.... Catherine pourra sans doute vous aider à retrouver un peu de sérénité. l'EFT, le Reiki et les fleurs de Bach sont des compétences qu'elle maîtrise parfaitement. Je ne peux que vous conseiller de la rencontrer.

  • #14

    Adeline (samedi, 31 mars 2018 21:02)

    Bonjour, je vous fait part de ma première expérience d'hypnose que j'ai décidé de faire avec Mme Luck..
    Au début j'appréhendais beaucoup mais elle a su me mettre à l'aise de suite et m'a permis de voir les choses différemment des la première séance, bien sûr j'ai eu plusieurs séance dont certaines pour l'hypnose ce qui m'a beaucoup aidé.. On trouve en Mme luck de l'écoute, de la sécurité et surtout beaucoup de réponse à nos questions.. J'y suis allé pour plusieurs problèmes et maintenant tout est résolu grâce à elle et je tiens à la remercier. Franchement n'hésitez pas..

  • #13

    Manon (vendredi, 09 mars 2018 11:38)

    J'ai consulté Catherine à plusieurs reprises pour des problèmes divers et à chaque fois je suis ressortie des séances avec un regain d'énergie, une confiance en moi et un sentiment de bien-être. Grâce aux multiples techniques (EFT, Fleurs de Bach...) qu'elle maitrise à la perfection, elle a su m'apporter tout ce dont j'avais besoin pendant ces périodes de mal-être. Elle m'a beaucoup apporté et je l'en remercie vraiment !
    Je recommande vivement !

  • #12

    Florent (vendredi, 06 octobre 2017 11:33)

    Personne très compétente avec des nombreux outils pour nous aider. Une bouffée d'air lors d'une rude période ! Toujours de bon conseil et bienveillante. Je ne peux que la recommander chaudement !

  • #11

    Sandra (mardi, 26 septembre 2017 20:25)

    Fleurs de Bach, Reiki, hypnose et EFT, en quelques mois j'ai appris à savoir m'écouter et prendre confiance en moi entre autres. Catherine Luck est très à l'écoute et analyse et cerne très vite les problèmes à traiter. Je recommande avec plaisir.

  • #10

    Marie-Madeleine R. (jeudi, 14 septembre 2017 14:17)

    "Avec beaucoup de compétences, diplomatie, vous m'avez, (sur une période de 4 mois) sorti du gouffre dans lequel j'étais tombé ; je recommande vos talents qui m'apportent beaucoup ; je vous suis sincèrement reconnaissante.
    Marie-Madeleine 65 ans"

    (Message déposé dans les "Avis Google" au mois d'août 2017)

  • #9

    Vanessa (vendredi, 07 juillet 2017 09:28)

    Catherine m'a sauvée littéralement. Je ne vivais pas, je survivais! J'étais en peur constante de tout et de rien, je ne comprenais pas mes propres actions ou réactions face aux événements extérieurs. Mes émotions m'envahissaient et m'empêchaient d'avancer.
    Petit à petit, Catherine m'a aidé à me retrouver et à me rééquilibrer. Mes émotions ont retrouvé leur juste place et mes peurs injustifiées ont disparu! J'ai commencé à voir des changements dans mes réactions et à oser faire plus de choses que jamais je n'aurais pensé être capable de faire auparavant! Nous avons utilisé ensemble toutes les techniques (EFT, hypnose, fleurs de Bach, reiki) afin de pouvoir travailler en profondeur. Je suis enfin devenue la personne que je voulais etre!
    Si vous voulez devenir la personne que vous voulez etre, et combattre les "demons" qui empêchent d'avancer, vous êtes à la bonne adresse :-)

  • #8

    Lola (lundi, 07 novembre 2016 11:59)

    Pour Catherin il n'y a pas de mots à décrire elle est excellent. J'ai suivi bcp thérapie avec des psychologues mais pas de succès. J'ai une passe trop difficile et après cette thérapie avec Catherin pour la première fois dans ma vie je me sens bien et heureux. Merci Catherin du fond du cœur merci bcp.

  • #7

    Arlette (samedi, 24 septembre 2016 11:59)

    Un accompagnement régulier, à raison d'une séance toutes les 5 à 6 semaines pendant 6 mois, une qualité d'écoute et d'attention exceptionnelles, beaucoup d'empathie, mais aussi une grande capacité à "recentrer" les entretiens avec franchise et fermeté. Catherine est une excellente thérapeute. Elle a su, à chaque séance, cibler les bonnes fleurs de Bach, celles qui m'ont permis de traverser chacun des états émotionnels qu'il m'a été nécessaire de traverser, afin de venir à bout d'un état d'épuisement et de fatigue chroniques. Moi qui était extrêmement sceptique quant aux fleurs de Bach, je ne peux que me rendre à l'évidence: c'est une thérapie douce, mais extrêmement puissante....Merci Catherine....

  • #6

    Marie (mercredi, 01 juin 2016 21:31)

    Je remercie Catherine de m'avoir accompagnée lors d'une période difficile de ma vie grâce aux fleurs des Bach et au reiki. Cet accompagnement vous sera utile si vous envisagez une PMA. Je pense retourner la voir pour des séances de reiki au cours de ma grossesse.
    Encore merci. Marie

  • #5

    Fanny (jeudi, 21 avril 2016 17:38)

    J'ai tout d'abord contacté Mme Luck pour un sujet très précis qui m'affectait beaucoup. En effet, j'ai toujours été complexé de mon poids et j'ai été victime de nombreuses crises de boulimie. Lors des premiers rendez-vous de consultations Fleurs de Bach, j'ai réalisé que mes "crises" étaient le résultat d'un mal être, d'un manque affectif personnel qui m'empêchaient de vivre mes émotions comme elles venaient. Grâce à l'écoute de Mme Luck et de l'accompagnement reçus durant les discussions, je me sens pleinement guidée dans ma démarche personnelle. Je sens le résultat d'un apaisement et je sais dans quelle direction je vais. Contrairement à une psychologue avec qui les conversations peuvent être moins claires.
    A chaque fin de séance, je me sens soulagée de mes pensées négatives. Bien sûr, la réalité ne peut être changée, mais la vision de nos vies ou nos ressentis oui.

    J'encourage alors toute personne, victime de mal être personnel, à prendre soin de son soi en vivant une expérience douce et constructive en faisant appel aux thérapies douces proposées par Mme Luck. Pour être honnête, au début, il m'était difficile de savoir par où commencer et de cerner mes réels doutes ou craintes. Mme Luck m'aide pleinement dans la connaissance de mon mode de fonctionnement qui contribue à comprendre mes réactions et donc de vivre mes émotions sans chercher à les compenser par divers comportements. Merci encore et je souhaite une belle aventure aux personnes qui n'osent pas faire le premier pas.

  • #4

    Sophie (mardi, 12 avril 2016 10:02)

    Pour des raisons diverses, j’avais accumulé un manque de confiance en soi, la peur de m’engager et donc de ne pas concrétiser les décisions prises. Une collègue m’a parlé de Mme C. Luck et des Fleurs de Bach.
    Après quelques séances, j’étais agréablement surprise de voir que les sentiments de peur et les émotions négatives qui me submergés ont commencé à disparaître « couche après couche » comme disait Mme Luck. Je l'ai trouvée professionnelle, à l’écoute et patiente. J'ai également apprécié les séances de reiki. Merci encore Mme Luck.

  • #3

    Evelyne (samedi, 02 avril 2016 15:56)

    J’ai suivi 3 séances de Fleurs de Bach et une séance d’EFT avec Catherine Luck. Et le résultat est déjà là. Merci Catherine.
    Catherine est une thérapeute moderne qui écoute attentivement, analyse nos émotions, nos ressentis, les reformule de manière claire et concise et qui propose des solutions adaptées grâce aux Fleurs de Bach et à l’EFT. Elle travaille sur la libération des émotions qui peuvent entraver notre quotidien, ce qui était mon cas concernant mon histoire familiale passée.
    Par son protocole alliant souplesse de l’écoute et focalisation sur le point à traiter, elle nous laisse le temps de nous exprimer tout en cadrant l’entretien. J’ai trouvé ses analyses et conseils d’une justesse fine.
    L’entretien fait beaucoup de bien par la libération et l’extériorisation des émotions, les Fleurs de Bach et l’EFT ont une réelle action, quasi-immédiate et le Reiki donne des forces et détend.
    Je cherchais une thérapeute depuis longtemps, c’est une très belle rencontre que j’ai faîte, correspondant exactement à ce que je recherchais…Merci encore...

  • #2

    Daniel (mardi, 26 janvier 2016 11:47)

    Phobie de l'avion.
    J'ai testé l'EFT en solitaire devant mon ordinateur contre la phobie de l'avion,mais sans grand résultat.En fait il y avait deux causes à traiter:la peur de la vitesse soudaine au décollage et la promiscuité dans un espace restreint(claustrophobie)
    Après deux séances,à 62 ans j'ai effectué mon premier vol avec une escale,donc deux décollages et deux atterrissages.Plus aucune panique,pas le moindre stress.Mon seul regret,m'être contenté de cette limite aussi longtemps.
    Les outils sont là,à nous de les utiliser.......ou pas.

    Je remercie Catherine,magicienne EFT qui manie cette technique énergétique comme une virtuose.

  • #1

    Laurence G. (lundi, 18 janvier 2016 00:56)

    C'est important pour moi d'apporter ce témoignage.
    Mon fils A. a déclenché une phobie scolaire brutale et sévère dès son entrée au collège en sixième. Nous avons essayé plusieurs thérapies différentes avec lui, rien n'a permis d'améliorer son stress.
    Il voulait retourner au collège, c'était son désir à lui. Mais ce fut impossible pour lui pendant deux ans.
    Puis nous avons rencontré Catherine Luck. Dès le premier rendez-vous, A. s'est senti en confiance. C'était au mois d'avril 2015. En septembre 2015, A. est rentré en quatrième, et a eu les encouragements sur son bulletin du premier trimestre.
    Catherine n'a jamais lâché. Toujours en quête d'une nouvelle idée, d'une nouvelle donnée pour avancer. Elle a pris mon fils en charge et ne l'a pas lâché jusqu'à résolution complète du problème. Beaucoup de thérapeutes semblent un peu dépassés par le problème de phobie scolaire. Ce ne fut pas du tout le cas pour Catherine. On lui doit ... tellement :) Merci à ma trouveuse de solution. Qui a tant assuré.

Afin de valider l'enregistrement de votre témoignage votre adresse mail est requise dans l'espace "Site internet" mais elle ne sera pas visible / pas publiée.

Votre nom sera visible alors je vous recommande d'indiquer uniquement votre prénom ainsi que la première lettre de votre nom de famille. N'hésitez pas à mettre un prénom différent du votre pour un anonymat total.

 

       CABINET DE THÉRAPIES DOUCES

 

° EFT ° FLEURS DE BACH ° HYPNOSE ° REIKI °

 

 

       Mail : luck.catherine@orange.fr

 

       www.luck-eft-fleursdebach-reiki.fr

 

 


 

Les Fleurs de Bach, l'EFT, l'hypnose et le Reiki sont d'excellents compléments à la médecine conventionnelle, mais ces thérapies douces ne remplacent pas un traitement médical