Qui suis-je ?

Mon parcours

 

" Je suis née en 1972. Lorsque j'ai atteint mon quart de siècle, j'ai commencé à travailler sur moi pour me libérer de tout ce qui entravait mon bien-être. A 25 ans, j'avais tout pour être heureuse (amour, travail, santé), et pourtant je ressentais un profond mal être et j'étais comme endormie.

 

C'est à cette période que je me suis passionnée pour les Fleurs de Bach, qui m'ont été d'une grande aide. J'ai également pu en faire bénéficier ma famille et mon entourage. 

 

En parallèle, j'ai suivi une thérapie, et j'ai aussi consulté sophrologues et hypnothérapeutes pour me défaire de ce qui me pesait depuis si longtemps.

 

Toutes ces thérapies m'ont bien aidée, mais mon objectif n'était pas encore atteint.

 

Puis j'ai découvert le REIKI, qui m'a définitivement libérée de mes bronchites chroniques, en plus de m'avoir apporté un grand bien-être. Mon instinct m'a donc poussée à suivre cette voie.

 

C'est vers 33 ans, lorsque j'ai découvert l'EFT, que ma vie à réellement changé. J'ai beaucoup pratiqué l'EFT seule, mais c'est accompagnée d'un praticien qualifié que j'ai pu me lâcher et me libérer des plus grosses pierres que je portais depuis si longtemps, pour enfin trouver la paix intérieure.

 

D'une nature enthousiaste, gaie et optimiste, j'ai effectué les formations complètes des techniques qui étaient déjà devenues mes passions.

 

Le besoin de comprendre l'humain et de trouver le moyen d'alléger ses souffrances mentales et physiques m'a toujours animée sans relâche. Aujourd'hui, je partage mon savoir-faire, acquis tout au long de mes formations et de ma quête personnelle du bonheur, pour accompagner ceux qui le désirent vers la libération et le bien-être.

  

 

Mes formations

 

 

 

  • REIKI Master Usui à Saint Jean de Gonville : pour le soin énergétique

 

  •  TIPI / Régulation émotionnelle à Genève et Nancy

 

  • Kinésiologie à Grenoble

 

 

  

 

 CABINET DE THÉRAPIES DOUCES

 

° EFT ° FLEURS DE BACH ° REIKI °

° TIPI / Régulation émotionnelle °                   ° KINÉSIOLOGIE °

        Mail : luck.catherine@orange.fr


 

Les Fleurs de Bach, l'EFT, TIPI, la Kinésiologie et le Reiki sont d'excellents compléments à la médecine conventionnelle, mais ces thérapies douces ne remplacent pas un traitement médical