Pour se libérer rapidement des blocages

et troubles émotionnels

L ’ E F T : Emotional Freedom Technique

La technique de libération émotionnelle, l'EFT est une méthode de guérison simple appartenant à la famille des thérapies énergétiques, héritières de la médecine chinoise. Gary Craig en est son créateur. L’EFT repose sur le précepte suivant : "Toutes les émotions négatives sont dues à une perturbation dans le système énergétique du corps." Une guérison complète et définitive s’accomplit dès lors que l’équilibre énergétique est restauré.

L'EFT est une forme d'acupressure puisque l'on stimule, avec deux doigts, certains endroits du visage et du corps en des points bien spécifiques (les points d’entrée et de sortie des méridiens) pour rétablir le courant énergétique qui circule dans le corps, et ainsi libérer les émotions négatives bloquées.

L’EFT a pour spécificité de sortir des processus d’auto-sabotage, ces oppositions intérieures ou Inversions psychologiques qui sont la cause de tout échec. Des opportunités sensationnelles gâchées, les kilos perdus se reprennent, les examens ratés contre toute raison logique, etc ... Tous cela se passe à notre insu, dans notre subconscient et notre système énergétique, où les corrections nécessaires vont pouvoir se faire avec l'EFT.

 

L’EFT est reconnue pour la rapidité des changements obtenus, parfois en quelques minutes !

Les problèmes que l'EFT supprime couramment sont :

• Les phobies

 

         

 

• Les souvenirs tragiques

 

 

• Les besoins addictifs

 

 

• Les sentiments difficiles

 

 

 

• Les croyances restrictives

             

     

• Les douleurs physiques

Phobie scolaire, phobie sociale, phobie du sang en passant par n'importe quelle autre peur ou angoisse, quelque soit son ancienneté ou la violence des terreurs ressenties, l'EFT nous en délivre.

             

Les traumatismes se dissolvent de notre quotidien en même temps que s'en vont les peurs, les regrets, la colère ou la culpabilité. Le passé n'a plus cette emprise néfaste sur le présent.

                 

Addiction au sucre, arrêter de fumer, addiction au jeux, etc. L’EFT a la capacité de faire cesser rapidement n’importe quelle envie compulsive au moment où elle se fait sentir.

    

L'EFT supprime l'anxiété, le découragement, les regrets, les obsessions, la colère, les angoisses, la honte, le manque de confiance en soi, le trac, la jalousie ...

              

 

L'EFT neutralise les limites mentales. Procédé idéal pour accroître ses performances dans n'importe quel domaine : professionnel, sportif, financier, relationnel.

               

La contribution de l'EFT dans ce domaine est remarquable, avec une liste impressionnante de cas traités. À essayer absolument sur n'importe quel genre de malaise physique.


Catherine Luck - Praticienne EFT certifiée - Cabinet de thérapies douces à Divonne les Bains dans l'Ain, Pays de Gex, proche de Ferney Voltaire, St Genis, Genève, Nyon

  

Même si l'EFT produit des résultats remarquables, Catherine Luck n'est pas médecin et les sessions EFT ne sont pas destinées à remplacer des recommandations médicales. Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin sans son accord.

 

 

                                                    

 

                  

                 Durée d'une séance EFT     =>     de 1H30 à 2H       (où que vous soyez avec SKYPE) 

            

                    

                  Les associations                                                        Durée              Tarif   

                   

                  EFT   +  Reiki                                                                 2H                   85 €

                   

 

         

 

 

                    PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

       CABINET DE THÉRAPIES DOUCES

 

° EFT ° FLEURS DE BACH ° HYPNOSE ° REIKI °

 

 

       Mail : luck.catherine@orange.fr

 

       www.luck-eft-fleursdebach-reiki.fr

 

 


 

Les Fleurs de Bach, l'EFT, l'hypnose et le Reiki sont d'excellents compléments à la médecine conventionnelle, mais ces thérapies douces ne remplacent pas un traitement médical